Publié
Il y'a 7 moison
Les Forces Armées de Côte d’Ivoire ( FACI ) sont en deuil. Nous apprenons le décès de l’adjudant Silué Yaldjouma .
Selon les informations rapportées, le corps sans vie de l’officier a été découvert, dimanche 26 février 2023, dans le fleuve Cavally , sur la voie menant au village de Pimiké situé à la frontière Côte d’Ivoire Libéria, à une vingtaine de kilomètres du chef-lieu de département Tabou.
A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : La HACA déplore et condamne la vidéo de Lolo Beauté et va la sanctionner durement
Il était le chef du détachement des FACI de Prollo (Matricule : 042090604), un village de la sous-préfecture de Tabou informe-t-on.
Le corps a été retrouvé en position decutus dorsal, les mains levées vers le haut et les poings fermés. Sorti du fleuve Cavally , le corps sans vie est vêtu d’un pantalon de couleur kaki et d’un débardeur de couleur noire portant le logo du BSSO.
Pour l’heure aucune information officielle sur les circonstances réelles de la mort de l’Adjudant Silué.
Une enquête ouverte par les FACI pourra certainement déterminer les circonstances de la disparition brutale de leur frère d’armes.
AVEC KOACI
Côte d’Ivoire : En détention depuis Décembre 2022, Peter 007 vit dans de très bonnes conditions et est en excellente santé (Louis-César Bancé)
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
You must be logged in to post a comment Login