Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté arrêtée à l’aéroport d’Abidjan à sa descente d’avion, Adou Christophe Richard, s’est également saisi de l’affaire

Publié

on

D’après plusieurs sources, l’influenceuse Lolo Beauté a été arrêtée le samedi 3 juin 2023 dès son arrivée à l’aéroport en provenance de Paris. Lors d’une séance d’épilation à la cire, la jeune sœur de Camille Makosso a choqué les internautes en laissant accidentellement entrevoir ses parties intimes. Cette attitude de l’influenceuse ivoirienne a suscité de vives réactions et de nombreuses condamnations sur les réseaux sociaux.

Lolo Beauté a été effectivement appréhendée le samedi 3 juin 2023 dès son arrivée à l’aéroport après un voyage depuis Paris. Cette arrestation fait suite à la diffusion de vidéos sur sa Page Facebook où l’influenceuse se présente dans des poses totalement indécentes et dénuées de pudeur, accompagnées de commentaires inappropriés et offensants. Ces actions ont provoqué un tollé parmi les internautes et ont été largement condamnées. Les autorités ont pris des mesures en réponse à ces agissements.

Publicité

Lors d’une réunion le vendredi 17 mars 2023 au Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), le magistrat hors grade a déclaré qu’une enquête judiciaire serait ouverte à l’encontre de la jeune sœur du Révérend-Pasteur Camille Makosso. Cette décision a été prise dans le cadre d’un échange avec la chambre consultative sur le thème de la liberté d’expression sur les réseaux sociaux.

« C’est inadmissible. Il ne faut absolument pas laisser faire, c’est impossible. Ce n’est pas possible, c’est une honte, on ne peut pas continuer laisser faire », a-t-il répondu. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a pris des dispositions pour notamment restreindre le compte de la dénommée Lolo Beauté pour une période de 30 jours.

Force est de constater que l’application de cette disposition n’a pas été effective. Car Lolo Beauté s’est encore illustrée dans une vidéo en direct ce mercredi 1er février 2023, défiant les autorités ivoiriennes et la HACA.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap