Publié
Il y'a 11 moison
Une nouvelle choquante a secoué la toile ce vendredi 3 novembre 2023, lorsqu’une information annonçant le décès de l’artiste Zouglou, Petit Denis, alias Denco, a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
Les fans du chanteur ivoirien étaient sous le choc et l’incrédulité régnait alors que la nouvelle se propageait rapidement. Cependant, il a été rapidement révélé que ces informations étaient inexactes et infondées.
Contacté pour clarifier la situation, le manager de l’artiste, Paul Anthony, a tenu à mettre fin à ces rumeurs alarmantes. Selon lui, Petit Denis n’est pas décédé, et les informations diffusées sur les réseaux sociaux sont totalement erronées. Il a expliqué que l’artiste, surnommé « El Capo », suit des soins médicaux depuis que sa maison de production, Aphoenix Musique, a décidé de prendre des mesures pour sa santé.
Des informations démenties
« Denco suit les soins depuis que sa maison de production Aphoenix Musique a jugé bon de le faire soigner. Contrairement à ce que l’on dit par-ci par-là, il va bien », a déclaré Paul Anthony. Il a également insisté sur le fait que Petit Denis était en vie et qu’il se battait pour sa guérison.
Le manager a ensuite abordé la question de l’origine de cette rumeur de décès, suggérant que d’anciens collaborateurs de l’artiste pourraient être à l’origine de ces informations trompeuses. « C’est méchant de donner de fausses nouvelles sur un artiste comme Denco.
Nous savons qui est à l’origine de toutes ces machinations. Le fait qu’ils ne savent pas dans quel établissement hospitalier l’artiste se trouve, ils s’imaginent des choses. C’est méchant ! » a-t-il déploré.
Le fait qu’ils ne savent pas dans quel établissement hospitalier l’artiste se trouve, ils s’imaginent des choses
Petit Denis, visiblement affaibli depuis un certain temps, suscite l’empathie de nombreux fans de la scène Zouglou. L’information de son hospitalisation avait été annoncée le 1er novembre à travers un communiqué officiel publié par Aphoenix Musique. Les prières et les pensées positives affluentes désormais en masse pour souhaiter une guérison totale à « l’enfant terrible de Gbatanikro ».
You must be logged in to post a comment Login