Publié
Il y'a 2 moison
KKB, l’ancien ministre ivoirien de la réconciliation nationale, exprime sa gratitude au président Alassane Ouattara pour l’opportunité qui lui a été donnée de servir le pays.
Il souligne que ses deux années et dix mois d’expérience ministérielle ont été riches, diversifiées et exaltantes. Il a eu l’honneur de travailler aux côtés du président Ouattara, qu’il considère comme le plus illustre des Ivoiriens. Il témoigne sa profonde gratitude au chef de l’État pour cette marque inoubliable de confiance.
KKB a été nommé ministre de la réconciliation nationale le 15 décembre 2020. Il a été chargé de poursuivre les efforts de réconciliation nationale en Côte d’Ivoire, qui a connu une guerre civile sanglante en 2010-2011. KKB a joué un rôle important dans la promotion de la paix et de la cohésion sociale dans le pays.
Le message de KKB est empreint de respect et d’humilité. Il exprime sa reconnaissance au président Ouattara pour lui avoir donné l’occasion de servir la Côte d’Ivoire. Il souligne que cette expérience a été pour lui un privilège et une source de fierté.
L’intégralité du texte de KKB :
« …je voudrais rendre ici, un vibrant hommage à Son Excellence, Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire qui a bien voulu me faire l’honneur, le 15 décembre 2020, de m’élever à l’expérience Gouvernementale.
Deux (02) années et dix (10) mois d’expérience ministérielle riche, diversifiée et exaltante, à travailler aux côtés du plus illustre des Ivoiriens, Son Excellence, Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République et au service de la Côte d’Ivoire est pour moi un privilège particulier et exceptionnel.
Au moment où s’achève cette noble mission au service de la population Ivoirienne, je témoigne ma profonde gratitude au Chef de l’Etat pour cette marque inoubliable de confiance. »
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam, objet d’attaque de toute part du regime RHDP, « Quand on a fui son pays …. on se doit d’être humble »
Football – Défaite du FC Barcelona face à Girona, Me Juan Branco en colère contre le Président « d’abord c’est l’échec de Joan Laporta »
Election au PDCI : Pour la cohésion du parti, vers un consensus autour de Tidjane Thiam, Maurice Kakou Guikahué veut céder
Sommet d’Abuja : CEDEAO, le trio Talon, Ouattara et Macky a choisi la petite honte
You must be logged in to post a comment Login