Le corps sans vie, nu et en état de putréfaction de Mireille Koffi, ancienne caissière d’une station-service a été découvert le 10 août 2022 dans sa chambre.
Selon une de ses amies qui relaye la vérité des faits, la jeune caissière était habituée à la vie de sans-abri et ne s’ouvrait presque plus à personne en ville. Sauf que cette vie de solidarité pèsera évidemment sur feu Mirielle Koffi.
Toujours, selon le récit de sa camarade, elle n’avait aucune nouvelle de ses amis et décida de se rendre chez elle pour voir ce qui se passait. Ainsi, le jour de la découverte effrayante, a déclaré l’amie, la chambre de Mireille Koffi avait une forte odeur. Inquiète, elle prévient ses voisins et, ensemble, ils préviennent les autorités policières.
Le corps sans vie, nu et en décomposition de Mirielle Koff gisait sur le sol lorsque la porte a été brisée. Après le constat d’usage, les pompes funèbres ont retiré le corps du défunt et lancé une enquête pour connaître la cause du décès du jeune caissier de la station-service Méagui.
Avec Koaci
Vues: 1 245
You must be logged in to post a comment Login