Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Une découverte macabre du corps d’une jeune fille nue et en état de putréfaction secours la ville de Méagui

Spread the love

C’est une macabre découverte qui a été faite dans la ville de Méagui.

Publié

on

Spread the love

Le corps sans vie, nu et en état de putréfaction de Mireille Koffi, ancienne caissière d’une station-service a été découvert le 10 août 2022 dans sa chambre.

Selon une de ses amies qui relaye la vérité des faits, la jeune caissière était habituée à la vie de sans-abri et ne s’ouvrait presque plus à personne en ville. Sauf que cette vie de solidarité pèsera évidemment sur feu Mirielle Koffi.

Publicité

Toujours, selon le récit de sa camarade, elle n’avait aucune nouvelle de ses amis et décida de se rendre chez elle pour voir ce qui se passait. Ainsi, le jour de la découverte effrayante, a déclaré l’amie, la chambre de Mireille Koffi avait une forte odeur. Inquiète, elle prévient ses voisins et, ensemble, ils préviennent les autorités policières.

Le corps sans vie, nu et en décomposition de Mirielle Koff gisait sur le sol lorsque la porte a été brisée. Après le constat d’usage, les pompes funèbres ont retiré le corps du défunt et lancé une enquête pour connaître la cause du décès du jeune caissier de la station-service Méagui.

Avec Koaci

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.