Connect with us

A La Une

Coupure de gaz russe : L’Allemagne vient de trouver un nouveau fournisseur

Publié

on

Spread the love

Le chancelier allemand a déclaré au début du mois qu’ il souhaitait nouer une relation fiable avec le Canada dans le but de réduire la dépendance à l’ égard de la Russie pour l’ énergie, a rapporté le site express. co. uk.

Le ministre de l’ Économie, Robert Habeck, qui a voyagé avec M. Scholz, a déclaré avant de partir:  » Le Canada n’ est pas seulement un partenaire commercial, c’ est un ami proche avec qui nous partageons beaucoup de choses, comme des valeurs communes, les droits de l’ homme et l’ humanité » . La Russie suspendra l’ approvisionnement en gaz naturel de l’ Europe pendant trois jours à la fin du mois, a annoncé vendredi le géant national de l’ énergie Gazprom.

Publicité

Peu de temps avant son voyage de deux jours au Canada, le chancelier allemand a reçu un soutien pour son intérêt pour le gaz naturel liquide canadien pour aider à remplacer les importations de gaz russe. La Russie a intensifié ses craintes qu’ une nouvelle guerre mondiale puisse s’ ensuivre après avoir envahi l’ Ukraine il y a plus de deux semaines. Express. co. uk a exploré les relations internationales délicates entourant la Russie et a trouvé six pays qui soutiendraient probablement la Russie en cas d’ éclatement d’ un tel conflit.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.