Connect with us

Société

Décès ce 24 décembre de Fhish artiste camerounais du titre à succès « NJOH »

Publié

on

Spread the love

La musique camerounaise en deuil. FHISH est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi 24 décembre 2021 dans un tragique accident de voiture sur l’axe Tiko-Buea, au Cameroun. Il était en compagnie de son manager qui n’a pas survécu non plus au choc.

Sa mort intervient après la disparition mardi dernier de l’artiste Nkodo Si-Tony.

Publicité

C’est au retour d’une virée nocturne sur la route Tiko-Buea qu’est survenu le malheureux événement aux environs de 01h du matin.

« La disparition cette nuit de l’artiste musicien Fhish et de son manager par accident de la route, est pénible. Fhish est un artiste qui s’est frayé son chemin pendant longtemps dans l’anonymat avant d’être révélé au grand public à travers son titre à succès « NJOH » chanté en featuring avec Longuè Longuè. Il travaillait ces derniers temps sur d’autres projets artistiques », informe Landry Ndenmeko Bankoue qui publie la nouvelle de son décès.

Il faut dire que Fhish est l’un des artistes camerounais talentueux qu’on a connu ces dernières années. Décalé et dans sa bulle, avec un style original mixant Afropop, Rap et Reggae, la carrière de ce dernier avait plutôt bien commencée. Il s’est fait connaître avec des titres comme « Anti-Kirikou » ou encore « Njoh » en featuring avec Longue Longue qui connu un succès.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.