Publié
Il y'a 2 anson
Le monde des médias et du showbiz est dans la consternation ce samedi 6 janvier 2024 après l’annonce du décès du célèbre chroniqueur ‘ Anaconda’’ des suites de maladie.
Absent depuis quelques mois du petit écran, Adams Diallo plus connu sous le sobriquet ‘’ Anaconda’’, qui bénéficiait d’un congés maladie, s’était retiré en France pour des soins.
Les causes de son décès
Ce samedi 06 janvier 2024, l’information de son rappel à Dieu a envahi la toile en début d’après-midi.
Après plusieurs investigations, le décès d’Anaconda est confirmé par une source proche de sa famille.
Il était devenu la hantise de certains artistes et acteurs du showbiz pour ses questions très poussées et parfois inconfortables
Selon cette source, c’est un arrêt cardiaque qui a arraché le chroniqueur à l’affection de sa famille et de ses proches le vendredi 05 janvier 2024 en France.
La fragile santé du chroniqueur était parfois visible. On se souvient qu’en plein direct, après sa chronique ‘’ Face à Anaconda’’ dans PPLK, le chroniqueur avait précipitamment quitté le plateau « suite à un malaise », avait indiqué ce jour là Annie France Bamba, présentatrice de l’émission.
Un célèbre chroniqueur
Percutant dans l’émission ‘’ Faha Faha’’, sur une chaîne de télé privée, Anaconda avait par la suite rejoint les rangs du groupe RTI.
Très introduit dans le milieu du showbiz depuis plusieurs années, le questionnaire du chroniqueur était bien fourni en information même les plus discrètes.
Il était devenu la hantise de certains artistes et acteurs du showbiz pour ses questions très poussées et parfois inconfortables.
Sur la toile, c’est la consternation manifestée par des messages de soutien à sa famille et des hommages.
Présidentielle 2025 : A 24 ans, Dabé Nogbo dépose officiellement son dossier de candidature
Mali : l’ex-PM Choguel Maïga arrêté, voici les raisons
Violences de Yopougon : Onze arrestations annonce un communiqué du Procureur ce 11 août
Côte d’Ivoire : L’ex-Premier ministre Patrick Achi renonce à sa nationalité française
You must be logged in to post a comment Login