Connect with us

A La Une

Didier Drogba a enceinté Gabrielle Lemaire, la compagne de Drogba, attend un bébé

Publié

on

Spread the love

La compagne de Didier Drogba, Gabrielle Lemaire, vient de poster des photos qui font présentement sensation sur la toile.

L’ex-emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a été coopté pour la maîtrise de la cérémonie du Ballon d’or France football le lundi 17 octobre 2022 à Paris en France.

Publicité

Et ce, pour la deuxième année consécutive. Une cérémonie au cours de laquelle, l’ancien buteur de Chelsea et de l’Olympique de Marseille, s’était présenté en compagnie de sa sublime compagne, Gabrielle Lemaire.

Magnifiquement vêtue d’une robe maron beige, la femme qui partage la vie de Didier Drogba, avait fait sensation à cette prestigieuse soirée.

Des photos de cette soirée, postées sur la toile, avaient suscité l’admiration de plusieurs internautes. Cependant, un fait a attiré l’attention. L’on a pu apercevoir clairement le ventre de la belle Gabrielle Lemaire, plus ou moins bien arrondi.

Publicité

Pour de nombreux internautes, il est clair que celle-ci attend un enfant. Mais aucune information officielle n’avait été divulguée sur le sujet. Cependant, la belle Gabrielle Lemaire vient de poster des photos d’elle sur son compte Instagram.

Lesquelles photos ne laissent aucun doute. Le ventre de la femme de Didier Drogba a bien poussé, et cela n’est rien d’autre qu’une grossesse. C’est en tout cas ce que pensent de nombreuses personnes au vu des commentaires laissés en dessous de la publication.

 » DROGBA-TON en cours de téléchargement. Que Dieu veille sur eux », a commenté un internaute quand d’autres ont demandé à Gabrielle Lemaire de ne pas trop exposer sa grossesse sur la toile. 

Publicité