Connect with us

A La Une

Drame à Daloa : Un enfant de 18 mois meurt noyé dans un puits, ce qui s’est réellement Passé

Publié

on

Spread the love

Un drame s’est produit dans la ville de Daloa, ville du Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, en Afrique de l’ouest. Un bébé de 18 mois meurt noyé dans un puits peu profond. Ce qui s’est réellement passé.

Tagoura est un village communal de Daloa dans la région du Haut-Sassandra. C’est le lieu qui a été le théâtre d’un drame le vendredi 12 août 2022 quand un enfant âgé de 18 mois, a chuté dans un puits recouvert d’une feuille de tôle comme protection.

Publicité

Les pompiers civils du Haut-Sassandra qui rapportent les faits, expliquent que l’enfant jouait dans la cour de la concession, pendant que sa mère, probablement épuisée par les travaux ménagers, s’accordait à l’intérieur de la demeure un temps de repos.

La mère selon les témoins, aurait entendu de l’intérieur de la maison, un bruit ressemblant à une chute de tôle sans y prêter grande attention car, le bruit est celui que font les personnes venues puiser de l’eau du puits pour dégager la feuille de tôle.

Ce n’est que plus tard, lorsque des recherches de l’enfant par des proches et des voisins s’accentuaient en vain, qu’elle s’est rappelé avoir entendu un bruit de tôle.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.