Connect with us

A La Une

Drame: Il tue son propre frère « Binguiste » et l’enterre dans sa maison, les raisons

Publié

on

Spread the love

Une tragédie familiale s’est produite il y a quelques jours de cela. Un ‘’binguiste’’ a été tué par son propre frère avant d’enterrer son corps sans vie dans sa propre maison. Les détails de cette tragédie familiale.

Choc, tristesse et consternation totale après la découverte du corps sans vie d’un ‘’binguiste’’ enterré dans une maison habitée. La découverte macabre a été faite par la police le samedi 18 juin dernier tôt dans la matinée après une alerte donnée à la police. Le drame s’est produit à Marrakech au Maroc. Selon les faits rapportés par les médias locaux, le corps de l’homme retrouvé est celui d’un Marocain résident à l’étranger, et son meurtrier ne serait autre que son propre frère. En effet, le ‘’binguiste’’ marocain qui vivait en Allemagne, était rentré au pays pour les vacances.

Publicité

Mais bien avant cela, ce dernier envoyait régulièrement de l’argent à la famille restée au pays dans le but de pouvoir construire une nouvelle maison familiale. Mais une fois à son arrivée, il constate que l’un de ses frères a dilapider l’argent sans rien réaliser. Pris de colère, le binguiste n’avait de cesse d’accuser son frère, ce qui a installé un grand froid entre les deux (2) hommes. Ne supportant pas les critiques qui lui ont été faites, frère meurtrier s’est alors violemment disputé avec son frère, avant de lui asséner plusieurs coups de couteaux.

Publicité