Connect with us

Faits Divers

« Entre la voiture et le BAC, le choix est clair », La célèbre tiktokeuse ivoirienne Jus d’Orange recadrée par Necy N’Dri

Publié

on

Spread the love

La célèbre tiktokeuse ivoirienne Jus d’Orange, qui a fait saliver Internet avec sa beauté et ses courbes époustouflantes, est sous le feu des critiques depuis qu’elle a de nouveau échoué à son examen du BAC.

Agacée par les commentaires désobligeants sur sa page, elle a posté une photo d’elle au volant avec ce message : « Entre la voiture et le BAC, le choix est clair ».

Publicité

La publication a peut-être plu à ses fans, mais a été balayée par l’animatrice et actrice Necy N’Dri. Elle a repris le fil Twitter avec ce commentaire:

« C’est peut-être une blague, mais je voulais parler à mes jeunes frères et sœurs ici. Chaque année, de nouveaux styles de chaussures, de sacs à main, de téléphones portables, de voitures… Ne compromettez pas votre avenir pour le matériel. Au bout de 5 ans, vos objets n’auront plus aucune valeur, et si vous apprenez, votre cerveau vous donnera des atouts et des avantages insoupçonnés.

On peut tout vous prendre sauf ce que vous avez dans la tête ! En bref, étudiez pendant que vous êtes jeune. Ce ne sera pas facile après. » La chroniqueuse et comédienne Marie Paule Adjé s’en est félicitée en commentant : « Merci beaucoup ».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.