Connect with us

Société

Eric Didia alias Roro drague Miss Marlène Kouassi en directe sur Life TV ” Mon genre de femme des jambes légèrement arquées, ventre plat et fossettes sur les fesses ”

Publié

on

Spread the love

Le célèbre animateur de radio Nostalgie, Eric Didia alias Robert Levy Provinçal, a sublimé la toile ce week-end lors de son passage sur l’une des chaînes locales.

Invité à prendre part à l’émission la plus suivie de Côte d’Ivoire, “Allô Caviar”, Éric Didia, plus connu sous le nom de Roro, a été sollicité à se prononcer sur le sujet qui revenait à décrire le genre de femme qu’un homme désire.

Publicité

Pendant son intervention, il en a profité pour faire le portrait de la femme qu’il désirait tant avoir. Il a tout de suite fait référence à Marlène Kouassi, la belle Miss Côte d’Ivoire 2022 au teint ébène. Voici sa déclaration faite sur Life TV.

” Mon genre de femme c’est la Miss Marlène Kouassi : Elle n’est pas extraordinaire, mais elle a le truc, le canal de Suez. Un teint noir , des jambes légèrement arquées et la légère cambrure fine.

Elle développe un charisme corporelle, une géographie du corps humain qui est terrible, elle est noire comme ça, elle est mince comme ça, mais elle a tous les vents et les courbes qu’une femme devrait avoir. Cette forme là, moi c’est mon goût. La finesse avec des courbes, j’adore. Ventre plat, jambes légèrement arquées avec des fossettes sur les fesses, c’est terrible”, a-t-il lâché en direct.

Une description tranchante qui a suscité des interrogations sur la toile, après qu’il ait avancé au préalable être un homme célibataire.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.