L’ancien président américain Donald Trump a annoncé, lundi, que la police fédérale a mené une perquisition à sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride. Il dénonce une mesure « inutile et inappropriée ».
L’ancien président américain a annoncé, lundi 8 août, que sa célèbre résidence de Floride, Mar-a-Lago, avait été « perquisitionnée » par la police fédérale (FBI). Donald Trump dénonce une « persécution politique », une mesure « inutile et inappropriée ». « Notre nation vit des jours sombres, ma belle demeure, Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, est assiégée et a été perquisitionnée et occupée par de nombreux agents du FBI », a déclaré le milliardaire dans un communiqué.
« Ils ont même pénétré mon coffre-fort. Après avoir travaillé et coopéré avec les agences gouvernementales concernées, cette perquisition inopinée à mon domicile était inutile et inappropriée », a-t-il affirmé avant d’ajouter : « Ils ont même forcé mon coffre-fort! ». Donald Trump qui ne se trouvait pas sur place, selon le New York Times a qualifié de de faute grave.
« C’est une faute du procureur, l’instrumentalisation du système judiciaire et une attaque des démocrates de la gauche radicale qui ne veulent désespérément pas que je me présente à la présidence en 2024 », a-t-il encore dénoncé selon l’AFP.
Vues: 684
Pingback: pg333
Pingback: เครื่องล้างจาน