Connect with us

Société

Guinée : Un motard a été tué un avion de TAP Air Portugal sur la piste alors que l’avion atterrissait à l’aéroport international de Conakry

Publié

on

Spread the love

Un motard a été tué après avoir heurté un avion de TAP Air Portugal sur la piste alors que l’avion atterrissait à l’aéroport international de Conakry vendredi.

Le drame s’est produit le 2 septembre 2022 vers 23h40, lorsque le vol TP 1492 de la compagnie TAP Portugal de Lisbonne a renversé un homme à moto près de la piste de l’aéroport.

Publicité

Le conducteur identifié était un agent de sécurité, employé d’une entreprise chargée de sécuriser la clôture de l’aéroport », a expliqué la SOGEAC dans un communiqué daté du samedi 3 septembre 2022.

La compagnie aérienne portugaise a déclaré dans un communiqué que toutes les procédures de sécurité avaient été suivies, mais que les accidents ne pouvaient être évités. Cependant, aucun blessé n’a été enregistré pour les passagers ou l’équipage.

Les autorités aéroportuaires ont lancé une enquête avec le soutien de l’Autorité guinéenne de l’aviation civile (AGAC) et du ministère de la Sûreté et de la Sécurité.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.