Publié
Il y'a 2 moison
Ce mercredi 6 août, la scène AZK Live accueillera la seconde édition du concert Independence Day, un événement musical et symbolique porté par trois figures majeures du reggae contemporain : Kajeem, Naftaly et Spyrow Fayaman.
Dans un esprit de célébration et de réflexion autour des notions d’indépendance, ce rendez-vous entend réunir le public autour de valeurs d’engagement, de transmission culturelle et de cohésion sociale, à travers une programmation résolument consciente et ancrée dans la réalité ivoirienne.
Le concert s’inscrit dans la programmation régulière de AZK Live, un espace culturel indépendant situé à Cocody Blockhauss, devenu en quelques années un lieu de référence pour la scène reggae, roots et urbaine en Côte d’Ivoire. Porté par le collectif AZK Family, le lieu mise sur une programmation éclectique, des collaborations locales et internationales, et un ancrage fort dans la vie du quartier.
L’entrée est fixée à 5 000 FCFA. Ouverture des portes à 20h .
Un rendez-vous musical à ne pas manquer.
Musique : Ory Jah, tout nouveau clip Intitulé « Auto Défense »
Présidentielle 2025 : Ouattara choisit le pays Bété, fief de Gbagbo, pour lancer sa campagne, » le quinquennat qui vient est celui de la transmission générationnelle »
Dernière ligne droite Élim mondial : Faé dévoile une liste de 23 joueurs avec le retour d’Oumar Diakité
Culture / Musique : Ory Jah, figure du Ziaouley Reggae, attendu à Abidjan
You must be logged in to post a comment Login