Les dernières inondations dans la ville d’Abidjan et certaines villes de Côte d’Ivoire ont causé beaucoup de pertes. Attristé et aussi agacé par tout ceci, ce célèbre chanteur ivoirien a décidé de lancer un coup de gueule.
Ces derniers jours, les pluies diluviennes ne cessent de s’abattre sur le territoire ivoirien, particulièrement dans la capitale Abidjan, causant malheureusement de gros dégâts matériels ainsi que des pertes en vie humaine. Depuis, certaines personnes d’influence ont décidé d’élever leurs voix afin que des mesures soient prises pour limiter les dégâts.
Cependant, le chanteur Dj Moasco, lui a tout d’abord pointé du doigt la population, estimant que tous ces inconvénients sont dus à la négligence de ivoiriens avant celle du gouvernement et voici ce qu’il a déclaré à propos:
“Les inondations à Abidjan, si on veut parler, vrai vrai, tout le monde est coupable de ce qui se passe. Regardez comment les gens dans nos quartiers ont construit n’importe comment à Abidjan. A Cocody-Riviera, des Boss ont construit sur des caniveaux. Bon, vous avez bâti vos châteaux sur des caniveaux, l’eau va passer comment? Nos Gouvernements successifs sont aussi responsables. A nos concitoyens, quand il pleut, il faut rester chez soi pour éviter d’autres drames ».
Vues: 811
You must be logged in to post a comment Login