Les choses bougent du côté de Korhogo, l’affaire du féticheur Karim L’homme fort accusé d’avoir retenu et engrossé Yeo Korotoum âgée de 12 ans semble tirer vers son dénouement.
Deux informations capitales dans la résolution de l’affaire viennent de parvenir à la rédaction de Afriksoir, il s’agit du déferrement de Karim L’homme fort à la Maison d’Arrêt et de Correction de Korhogo.
L’autre faisant état de la fin de cavale de Yeo Korotoum, à présent entre les mains de la brigade de gendarmerie, après une courte période de fugue.
« Après plusieurs jours de fugues, Depuis hier soir (13 septembre 2022), la jeune fille Yeo Korotoum a été appréhendée par la brigade de Korhogo. Elle sera entendue dans le cadre de la procédure enclenchée, ainsi que ces parents », a confié notre source.
« Le guérisseur a été déféré au parquet hier », a-t-elle ajouté.
Rappelons que Yeo Korotoum alors malade, avait été conduite par ses parents, chez le féticheur Karim L’homme, afin que celui-ci, vanté pour ses pouvoirs mystiques de guérisons l’aide à recouvrer la santé.
Ce dernier après l’avoir totalement guéri dit-on, a décidé de faire d’elle son épouse, au mépris de sa minorité (12 ans), c’est ainsi qu’il abusa d’elle et l’engrossa.
You must be logged in to post a comment Login