Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Affaire décès de plusieurs personnes à Attécoubé suite à l’utilisation d’un produit contre les moustiques, faux selon les autorités municipales

Publié

on

Spread the love

Une folle rumeur faisant cas de plusieurs décès dans la commune d’Attécoubé s’est emparée des réseaux sociaux, malheureusement reprise par certains médias. Cette infox relayée fait état de ce que des personnes ont trouvé la mort après l’utilisation d’un produit pour tuer des moustiques.

Une intox qui visiblement a créé la psychose au sein des populations. Si l’intention des auteurs était visiblement de créer cette stupeur dans la commune d’Attécoubé, le but a été, en tout cas, atteint.

Publicité

A LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita menace Maria Mobil à cause de Jonathan Morrison, « Ne sois pas de ces ex qui détruisent »

Cette information n’est rien d’autre qu’une intox. Ce mercredi 14 septembre 2022, le directeur de cabinet du maire de la commune d’Attécoubé dément formellement cette information.

« Un tel événement ne peut pas se passer dans la commune d’Attécoubé sans que les familles, les voisins où les relais ne soient pas informés. Dans tous les cas, aucune information de ce genre n’est arrivée à notre niveau.

A LIRE AUSSI : Crime crapuleux à Alépé, il tue le fils de son frère de 3 ans pour hériter de la plantation d’hévéa

Au niveau d’information que je suis en ce moment, pour moi, c’est une rumeur. C’est vrai que ça crée des troubles, mais nous, on a dit aux populations de rester sereines », a confié M. Simone Pierre Wombléon, directeur de cabinet du maire d’Attécoubé.

Publicité

Avec Koaci

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.