Connect with us

Société

Crime crapuleux à Alépé, il tue le fils de son frère de 3 ans pour hériter de la plantation d’hévéa

Publié

on

Spread the love

Yapi U résidant à Kodioussou (Alépé) a tué, Yapi J, âgé de 3 ans, fils de son frère aîné, Yapi A, à cause de la plantation d’hévéa en héritage.

Selon les témoignes, la famille Yapi vivait en harmonie à Kodioussou jusqu’à la mort du père. La Plantation d’hévéa laissée en héritage depuis des mois par le défunt père à ses enfants va les diviser à telle enseigne qu’ils sont devenus des ennemis. Yapi U n’hésitait pas à dire à qui veut l’entendre dans le village que son frère aîné Yapi A refusait de lui céder une parcelle de la plantation afin de subvenir à ses besoins.

Publicité

A LIRE AUSSI : Kabakouma S/P Biankouma : Un homme tente d’assassiner une femme à coup de machette

Cette situation a fini par susciter en Yapi U des idées obscures. Ainsi, le 03 septembre 2022 lorsque son aîné Yapi A et sa femme se rendent à une veillée funèbre dans le village, laissant à la maison leur fils, Yapi J, endormi, il va enlever ce dernier vers 23 H pour le conduire dans la broussaille, à près de 600 mètres de la maison. Une fois sur les lieux, il le tue et enterre son corps dans un trou, avant de se refugier à Montézo, un village situé à 8 km d’Alépé.

A LIRE AUSSI : Un gendarme à perdu la vie dans un opération anti-drogue à Nzianouan, que l’on sait de cette opération

La gendarmerie d’Alépé, alertée par les parents du disparu, a arrêté Yapi U, qui a avoué avoir vendu les organes de son neveu.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.