Connect with us

A La Une

La web humouriste Ariane Céleste Moua va bientôt se marier, mais c’est pas l’international ivoirien, Amad Diallo      

Publié

on

L’année 2022 s’achève sous de bons auspices pour la web comédienne Ariane Céleste Moua. En effet, la jeune dame a reçu une demande en mariage. Elle nage actuellement en plein bonheur.

Des spéculations ont circulé sur la toile concernant la jeune web humoriste Ariane Céleste et l’international ivoirien, Amad Diallo, après que les deux ont commencé à se suivre sur les réseaux sociaux.

Publicité

En effet, La jeune comédienne avait porté le maillot de l’équipe de Manchester United, où évoluait le jeune homme, tout en imitant un geste que la pépite ivoirienne avait eu à faire pour célébrer son premier but en Europa League. Pour certains observateurs, il s’agissait là du début d’une relation amoureuse entre nos deux jeunes célébrités.

Invitée en novembre 2021 à l’émission PPLK diffusée sur La 3, Ariane Céleste, qui a raflé le Primud 2021 de la catégorie Révélation web humour, s’est prononcée sur cette affaire avec l’espoir du football ivoirien. ‘’Amad Diallo, je ne le connais pas personnellement.

Je l’ai vu comme tout le monde sur les réseaux (…) Je ne veux pas le connaitre (…) S’il avait envie de me rencontrer, il allait me contacter depuis…‘’, a soutenu Ariane Céleste avec son légendaire sourire qui la caractérise.

Plusieurs mois sont passés, force est de constater qu’il n’y a jamais eu de rapprochement physique entre la comédienne et le footballeur qui évolue aujourd’hui du côté de Sunderland.

De son côté, Ariane Céleste se prépare à vivre un événement heureux. Elle a, en effet, reçu une demande en mariage dont elle a diffusé les images sur sa page Facebook.

 » Si on demande quelqu’un qui refuse de se laver en mariage, toi aussi tu vas te marier. Merci d’avoir rendu cette journée banale en journée inoubliable  », a-t-elle écrit.

Publicité