[ Abidjan Plateau, Office Notariale, Jeudi 29 juin 2023]
Une délégation de l’association des femmes et des filles du loh-djiboua, dénommée DIDAWHLON (femmes dida), était conduite par sa présidente Mme Bethleheem Loba pour rendre une visite de civilités et d’informations à Me BERTIN ZEHOURI, cadre du Loh-djiboua, Notaire Conseil, enseignant des universités, Délégué PDCI-RDA Divo Commune 2, aussi président-fondateur de L’ODAP-CI. Une heureuse rencontre au cours de laquelle, dans une ambiance fraternelle, le Flambeau Me BERTIN ZEHOURI a échangé avec ces dynamiques dames sur la présentation et les objectifs de cette structure féminine.
» Des partages enrichissants et émouvants ont meublé ce moment d’échanges. Nous avons compris que nous partageons les mêmes rêves, celui de voir notre région émerger. Il nous a interpellées sur la nécessité de ne pas rester en marge et de prendre part effectivement au développement du Loh-djiboua », a indiqué Bethleheem Loba.
Visiblement heureux de recevoir cette visite, Me BERTIN ZEHOURI a rassuré ses visiteurs de son soutien dans leur mission qu’il a qualifiée de noble et profitable à leur région Commune.
Créée début 2022 par Mme Bethleheem Loba ( entrepreneur exerçant dans l’événementiel) et plusieurs femmes originaires du Loh-djiboua, l’association DIDAWHLON s’est donnée pour mission de rassembler les femmes autour du développement du Loh-djiboua. Cette organisation féminine au futur prometteur prépare activement la cérémonie d’investiture de son tout premier Bureau Exécutif à Divo. La date et le programme seront rendus publics dans les prochains jours.
SAMBA BILO
Vues: 828
You must be logged in to post a comment Login