Connect with us

Société

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Nathalie Koah et Emma Lohoues ?

Spread the love

Entre Nathalie Koah, Emma Lohoues et Coco Emilia, l’amour n’a pas toujours été au rendez-vous.

Publié

on

Spread the love

En effet, lors Biscuit de Mer et Emma Lohoues se sont retrouvées à la faveur de la fête de Noël pour concocter des mets succulents qu’elles n’ont pas hésité à inonder les réseaux sociaux avec les vidéos de leur détente culinaire.

Après avoir fait saliver NK avec ces clichés et vidéos, elles vont affirmer que l’ex de Samuel Eto’o qui passe ses fêtes de fin d’année au Cameroun, s’apprêterait à prendre un vol pour les rejoindre à Abidjan.

Publicité

Une provocation et un manque de respect amical selon Nathalie Koah qui n’a pas digéré ce coup d’éclat des deux copines.

“Vous n’êtes rien”, a riposté Nathalie Koah sur son compte Facebook.

Vous n’êtes rien !!!! Emma Lohoues et Biscuit de Mer je répète vous n’êtes rien !!!!!, a fait savoir Miss Koah en signe d’énervement amical parce que loin de cette belle petite escapade de ses deux « sœurs » et incapable de les rejoindre pour partager ensemble ces délicieux mets.

Publicité

Faut-il le rappeler, Emma Lohoues et Biscuit de Mer sont au cœur de nouvelles polémiques ces derniers jours sur la toile.
la belle Emma Lohoues, qui affirme avoir un homme dans sa vie, n’est toujours pas mariée officiellement.

Invitée récemment à une émission sur NCI, l’actrice ivoirienne a indiqué que le mariage ne devrait pas être une priorité pour la femme, elle a plutôt exhorté ses «soeurs» à être stables financièrement avant de penser au mariage. Une position qui lui a coûté de nombreuses critiques sur la toile.

«Le fait de chercher de l’argent ne doit pas vous empêcher de chercher un foyer. Aucune femme sérieuse ne peut être heureuse sans foyer. Quand tu es jeune, tu crois que l’argent est mieux que foyer. Mais, il n’y a pas mieux qu’un foyer où tu es entourée de tes enfants et petits-enfants avec un mari. Ne cherchez pas l’homme idéal, ça n’existe pas. Je ne demande pas de rentrer dans un foyer juste pour vous faire voir. Je demande juste de ne guère suivre les conseils d’Emma Lohoues. Regardez bien, elle-même cherche foyer. Malgré son argent acquis de façon peu catholique, ne croyez pas qu’elle est heureuse. Ne vous contentez pas de ce qu’elles vous montrent (les femmes battantes de Koumassi). Elles cachent beaucoup de frustrations. L’âge avance et elles ont peur d’atteindre 45 ans dans ça. Le célibat n’est pas une bonne chose, arrêtons de se mentir», a commenté un internaute très remonté contre Emma Lohoues.

Publicité

De son côté, récemment mariée à l’homme d’affaires Francis Mvemba avec qui elle a déjà eu une belle petite fille, Coco Emilia fait face à une vague de soupçons de divorce avec son époux.

Selon quelques indiscrétions, Coco Émilia et Francis Mvemba seraient séparés et seraient sur le point de rompre leur serment de mariage. L’époux de Coco Émilia a finalement mis fin au débat dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

«J’ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soi-disant de la fin de mon mariage ! «On t’avait dit on t’avait parlé» Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage, ça va ? J’ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, tue-moi ou tue ma femme, de mon vivant, je vais garder ma femme, tant que je vivrai, je garderai ma femme, laissez-moi tranquille», a soutenu monsieur Mvemba.

Publicité

Au total 250 millions de F CFA. C’est la coquette somme d’argent qu’aurait déboursée, en avril 2021, Francis Mvemba, l’homme d’affaires venu de la République démocratique du Congo, pour la dot de sa dulcinée camerounaise, Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes «Coco Émilia».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.