Publié
Il y'a 5 moison
Le dynamique Délégué PDCI-RDA Guitry 3, Innocent Kouamé, affiche sa volonté légitime d’être élu Maire de cette commune du Loh-Djiboua lors des élections municipales 2023.
De sources crédibles, la candidature de cet généreux Opérateur économique, cadre du Loh-Djiboua, est réclamée par la population de Guitry.
Anciennement Directeur de campagne à Wagana pour le compte du candidat Babli Dominique durant les élections régionales Loh-Djiboua en 2018, Il a assuré la Direction de campagne de Francis Desclerk pour les législatives 2021.
Nos sources confirment que Innocent kouamé a abattu un travail remarquable tel que nul eut été la fraude électorale comme ce fut dans plusieurs localités, Babli Dominique et Francis Desclerck seraient élus respectivement président du conseil régional du Loh-Djiboua et député de Guitry.
Coordonnateur départemental des jeunes cadres PDCI-RDA Guitry et Président des jeunes de la communauté baoulé de N’dri Koffikro à Abidjan, Innocent Kouamé est considéré par les militants comme étant le Chef de file du PDCI-RDA depuis 2018 à Guitry, en raison de ses actions de mobilisation et surtout en initiant l’opérations d’identification et de recensement en 2020.
À Guitry, ce cadre du PDCI-RDA est salué pour son courage et pour sa disponibilité. En témoigne sa présence aux côtés des militants de l’opposition politique à Guitry en 2020 pendant les actions de protestations contre la candidature d’Alassane Ouattara jugée anticonstitutionnelle.
Interrogé sur les motivations réelles de sa volonté de diriger la mairie de Guitry, Innocent Kouamé a réagi en ces termes : << La ville de Guitry pourtant dotée de réels atouts pour son développement harmonieux nécessite d’être gérée avec l’ensemble des composantes de sa population pour en faire une cité attractive >>.
Reconnu à Guitry et dans la région du Loh-Djiboua pour sa fidélité et sa constante dans son militantisme au PDCI-RDA, malgré le débauchage de certains cadre du parti par d’autres formations politiques, Innocent Kouamé agit tel un homme intègre combattant pour le respect des libertés et de la Démocratie en Côte d’Ivoire.
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
Revue de presse : Patrick Achi, une cabale médiatique orchestrée par l’opposition ? « Et si ces imprimés avaient déjà servi à faire de fausses CNI, de faux passeports ? »
You must be logged in to post a comment Login