Connect with us

A La Une

MACA : Un grand trafiquant de drogue s’évade de la prison, ce qui s’est réellement passé

Spread the love

C’est la panique générale dans les locaux de la MACA (Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan) depuis le Jeudi dernier.

Publié

on

Spread the love

L’information a fait un grand tollé sur la toile, de nombreux internautes s’interrogeant sur comment ce prisonnier ultra surveillé a pu se faire la malle. Les détails plus bas.

C’est sûr, la lutte contre le trafic international de drogue que mènent les autorités ivoiriennes a pris un réel coup de plomb dans l’aile. Un trafiquant certifié de stupéfiants a miraculeusement disparu de la prison civile d’Abidjan. Il s’agit en effet de Tambedou Mouhamed, un grand trafiquant de drogue Franco-Sénégalais. Il est âgé de 39 ans et fait partie d’un gros réseau internationale de trafiquants démantelé en 2019.

Publicité

«Tambedou Mouhamed, 39 ans, un franco-sénégalais arrêté le 31 mai 2019, et condamné à 10 ans de prison pour << trafic international de drogue » s’est évadé de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan le jeudi 16 juin 2022. Activement recherché par les autorités ivoiriennes, il est le seul gros bonnet de la drogue qui s’est évadé ces derniers jours de la MACA » détail LSI Africa.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.