Publié
Il y'a 1 anon
Le journaliste Malick Traoré a annoncé ce mardi 1er aout, son départ de Canal+. Le présentateur quitte la chaine française après sept ans
C’est une page qui se tourne à CANAL+. Le journaliste et présentateur, Malick Traoré quitte CANAL+ après sept ans au sein du groupe français. L’intéressé a fait l’annonce sur son compte Twitter ce mardi matin.
« Après 7 années inoubliables chez Canal+ Sport Afrique, je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion.
Je suis infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens ici à remercier tous ceux qui de près comme de loin ont facilité mon aventure », a-t-il écrit.
« Après les rêves réalisés, l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation », a poursuivi notre confrère.
Malick Traoré est devenu célèbre grâce à la présentation de plusieurs émissions notamment « Les Grandes Bouches ». Pour l’instant, le désormais ancien journaliste de CANAL n’a pas donné de détails sur sa prochaine destination.
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login