Connect with us

Société

Mix Premier fait des révélations sur le Concert de Beynaud et sa liaison avec Christina DJ

Publié

on

Spread the love

Invité de Life WKD, le chanteur coupé décalé Mix Premier fait des confidences sur le report de son concert du 18 décembre au profit de Serge Beynaud.

Mix Premier, un débonnaire sans limite? Toujours prêt à sacrifier au profit des autres, voici comment Emile Joël a pris le dessus sur Serge Beynaud dans une polémique de calendrier de concert à Abidjan.

Publicité

L’artiste Emile Joël Claver Sofonnou, plus connu sous le nom Dj Mix Premier, est un homme bon. Fans, amis, connaissances et artistes sont unanimes sur cette valeur intrinsèque du chanteur proche de feu DJ Arafat..

Il a apporté une nouvelle preuve ce vendredi soir sur le plateau de Life Week-end de Life Tv où il démontre qu’il reste un artiste sans histoire.

Alors qu’un problème de calendrier l’opposait à Serge Beynaud qui ont tous deux programmé leur concert de fin d’année le même jour et au même endroit à Abidjan, Mix Premier décide de reporter son show à une date ultérieure.

Publicité

En effet, le Primud d’or 2020 devrait avoir un concert live, ce 18 décembre à la salle Anoumanbo du Palais de la Culture de Treichville, soit le même jour que le concert de Serge Beynaud à l’esplanade du même Palais. Sauf que Dj Emilio, lui, avait réservé la plus grande salle quatre mois plutôt. On comprend dès lors pourquoi Beynaud a accepté de se produire sur l’esplanade du Palais de la Culture et non à l’intérieur de la salle Anoumabo, comme la plupart de ses concerts.

“Quand j’ai appris que Serge Beynaud avait programmé son concert le 18 décembre, je l’ai appelé. J’ai dit, Serge, tu as un concert le 18?. Il m’a répondu oui. Et j’ai dit mais moi aussi j’ai mon concert le même 18 décembre. Je l’ai même annoncé lors de mon anniversaire. J’ai la salle depuis quatre mois. Sauf qu’on a pas encore commencé la promo”, explique le filleul de feu Charly Bonga.

Pour ne pas se mettre à dos avec son “frère” du coupé décalé, l’ancien patron de Sandia Chouchou, Mix Premier décide de reporter son concert au mois de mars 2022.

Publicité

Et à l’animatrice Esther Uha de poser la question: “Jusqu’où aller avec ce sens de la sagesse et prêt à te désavantager pour les autres?

Papa Na humilité répondra de la meilleure des manières comme on pouvait s’y attendre, le connaissant pour son altruisme exagéré.

“C’est normal, c’est ce qui doit être. C’est comme ça” (…) C’est un ami à moi, on fait la même musique pourquoi se retrouver au Palais de la Culture le même jour? Ca rime à rien”, a conclu l’ex-petit ami de Christina DJ qu’il a d’ailleurs reconnu sur le plateau de télé, avoir eu une liaison durant deux années avec la chanteuse.

Publicité

Notons qu’au cours de l’émission, Mix Premier s’est livré à un véritable show en live qui a estomaqué la bande à Konnie Touré dont Esther Uha et Marie-Paule Adjé.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.