Connect with us

A La Une

Mondial Quatar 2022 : Didier Drogba s’allie à la chaîne NCI avec Ben Badi et Amara Diané

Publié

on

Spread the love

Didier Drogba réussit bien sa reconversion. Déjà présentateur de la cérémonie du ballon d’or, consultant pour Canal +, l’icône ivoirienne vient d’être cooptée par la Nouvelle chaîne ivoirienne (Nci). La chaîne du bouquet canal (204), diffuseuse exclusive du mondial sur le territoire ivoirien a donné l’information dans un communiqué.

DD11 comme on l’appelle participera aux plateaux organisés par la chaîne 45 minutes avant les matchs ainsi qu’après les matchs.

Publicité

Connaisseur du football et de ses acteurs, Didier Drogba confortera davantage l’audience de Nci avec ses commentaires.

Sur les plateaux de Teeya et de Joël Amos Badi, Didier sera associé à d’autres commentateurs recrutés dans les milieux du football et du journalisme. Aussi, Amara Diane, ancien international ivoirien, Bakary Koné dit Baki, l’ancien attaquant de l’Africa sports Babou Éric, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi ancien international et champion d’Afrique 1992 au Sénégal ou encore le journaliste Diomandé Soilio seront souvent ses compagnons du plateau.

« C’est donc un acteur majeur du Football, sport-roi dans le monde, qui rejoint NCI. Il apportera son

Publicité

expérience de la Coupe du Monde et sa connaissance du football mondial. Avec cette signature, la légende ivoirienne du Football rejoint ainsi la team des consultants de prestige qui commenteront et analyseront les équipes, les joueurs, les matchs et les faits de jeu, tous les

jours sur NCI, pour le bonheur des téléspectateurs ivoiriens », indique le communiqué de Nci.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *