Connect with us

Société

P-Square : Les frères jumeaux dévoilent l’identité de l’homme qui les a réconciliés

Publié

on

Spread the love

La joyeuse bande de P-Square composée de Peter et Paul, ont offert un fabuleux cadeau de Noël aux fans le 25 décembre lors d’un concert au Nigeria pour annoncer leur grand retour dans la sphère musicale africaine après plusieurs années de séparation.

Le duo nigérian, Peter et Paul Okoye, séparés en 2017, sont de nouveau ensemble. Ils se sont retrouvés en spectacle samedi dernier après avoir décidé d’enterrer la hache de guerre.

Publicité

Et comme pour signer leur grand retour, les deux frères ont programmé plusieurs spectacles à travers le Nigeria après avoir célébré conjointement leur 40e anniversaire jeudi en faisant savoir à leurs followers sur Instagram qu’ils étaient de nouveau ensemble.

Lors de ce premier concert après leur réconciliation, les deux frères ont présenté leurs excuses aux fans et ont rendu hommage à l’homme qui les a réunis après plus de 5 ans de séparation. Il s’agit de Tony Elumelu.

Tony Elumelu est un homme d’affaires nigérian et pendant les quatre ans et demi que les chanteurs ont été séparés, il a travaillé sans relâche pour les réunir. Peter et Paul l’ont remercié sur scène et se sont excusés pour l’avoir déçu pendant toutes ces années.

Publicité

On ne sait pas si la fratrie fera de nouveau de la musique ensemble, mais les fans, qui ont célébré la réconciliation, veulent clairement que ce soit le cas.

Ils espèrent d’autres succès comme Do Me, Chop My Money et Bizzy body, qui ont catapulté les frères vers la gloire sur le continent et au-delà.

Les deux frères s’étaient séparés au cours de l’année 2017 à cause des problèmes familiaux. C’est finalement en novembre 2021 qu’ils vont finalement se réconcilier.

Publicité

La cause exacte de leur brouille n’a jamais été rendue publique, mais les tentatives passées de les réunir, à l’initiative de politiciens, de chefs religieux et d’autres célébrités, ont échoué.

Diverses publications sur les réseaux sociaux qu’ils ont partagées depuis leur séparation ont laissé entendre que la querelle impliquait leurs épouses et leur frère aîné, qui était également leur manager.

Mais dans un message Instagram publié jeudi, Peter et Paul ont déclaré que « 2 têtes, c’est mieux » qu’une seule isolée.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.