L’avion se trouve actuellement dans l’espace aérien et devrait atterrir prochainement à Charles de Gaulle. CIV225. Plusieurs médias ont relayé l’info selon laquel qu’un vol Air France AF702 a fait demi-tour au-dessus de l’Algérie.
Quelques heures plus tard, l’avion reliant Paris-Charles de Gaulle à Abidjan décide de regagner Paris-Charles de Gaulle après un vol de trois heures. La raison est une panne d’air de prélèvement n’a pas eu d’incident la navigabilité et le système de l’appareil.
Publicité
L’avion a atterri normalement à 21h44 heure locale. Le client est pris en charge par l’équipe d’Air France à l’aéroport et sera reprogrammé à Abidjan le dimanche 17 juillet 2022. L’heure de départ est 9h30 et l’heure d’arrivée est 14h00 (heure locale).
Les équipages d’Air France sont régulièrement entraînés et formés pour gérer cette situation connue et maîtrisable. Air France regrette les désagréments causés par cette situation et rappelle que la sécurité de ses clients est absolument primordiale. Voici ce que nous avons vu sur le Twitter d’Air France.
3/Les équipages d’Air France sont formés et entrainés régulièrement pour gérer ce type de situation connue et maîtrisée. Air France regrette les désagréments liés à cette situation et rappelle que la sécurité de ses clients est son impératif absolu. Bonne soirée.— Air France FR (@AirFranceFR) July 16, 2022
Pingback: Jaxx Liberty
Pingback: ทำความรู้จัก บอลเต็ง ให้มากขึ้น
Pingback: Méthadon 10 mg
Pingback: can you smoke weed in warsaw
Pingback: deals
Pingback: Lsm99bet เว็บบอลสด
Pingback: เว็บเพิ่มไลค์
Pingback: check that
Pingback: slot maxwin