Connect with us

Société

Panne de prélèvement d’air d’un appareil Air France en plein vol Paris-Abidjan fait demi-tour au-dessus de l’Algérie

Spread the love

Le vol Air France AF702 a décollé de l’aéroport Charles de Gaulle vers Abidjan à 15h26 a fait demi-tour au-dessus de l’Algérie.

Publié

on

Spread the love

L’avion se trouve actuellement dans l’espace aérien et devrait atterrir prochainement à Charles de Gaulle. CIV225. Plusieurs médias ont relayé l’info selon laquel qu’un vol Air France AF702 a fait demi-tour au-dessus de l’Algérie.

Quelques heures plus tard, l’avion reliant Paris-Charles de Gaulle à Abidjan décide de regagner Paris-Charles de Gaulle après un vol de trois heures. La raison est une panne d’air de prélèvement n’a pas eu d’incident la navigabilité et le système de l’appareil.

Publicité

L’avion a atterri normalement à 21h44 heure locale. Le client est pris en charge par l’équipe d’Air France à l’aéroport et sera reprogrammé à Abidjan le dimanche 17 juillet 2022. L’heure de départ est 9h30 et l’heure d’arrivée est 14h00 (heure locale).

Les équipages d’Air France sont régulièrement entraînés et formés pour gérer cette situation connue et maîtrisable. Air France regrette les désagréments causés par cette situation et rappelle que la sécurité de ses clients est absolument primordiale. Voici ce que nous avons vu sur le Twitter d’Air France.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.