Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire : Affaire Gbagbo – Ouattara, voici le nouveau camp d’Ehivet Simone

Publié

on

Spread the love

Les deux anciens présidents Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo sont en froid. M. Ouattara a accordé la grâce présidentielle à M. Gbagbo. L’ ex président n’ a pas du tout apprécié ce cadeau. En effet, l’ époux de Mme Simone Gbagbo souhaitait bénéficier d’ une loi d’ amnistie. Ce 20 Août 2022, Mme Simone Gbagbo s’ est exprimée sur le sujet dans un communiqué. Les informations sont relayées par Linfodrome.

De nombreux observateurs de la politique ivoirienne ne sont pas d’ accord avec la grâce présidentielle accordée à M. Gbagbo. En effet, cette offrande de M. Ouattara ne libère pas totalement son prédécesseur. Le clan Gbagbo pousse pour convaincre le président de la république à revoir sa position. Mme Simone Gbagbo a tranché en faveur de son mari de longue date. Elle par contre, tacle directement le président Ouattara sans détours. Elle n’ est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.

Publicité

Dans un communiqué ce 20 Août 2022, Mme Simone Gbagbo se prononce sur le sujet. Elle déclare ceci:  » La grâce présidentielle accordée au président Laurent Gbagbo en lieu et place d’ une amnistie alourdit davantage l’ atmosphère socio- politique du pays, de sorte que nous ne dirons pas merci à Alassane Ouattara pour la grâce présidentielle. « 

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.