Connect with us

Politique

RHDP Tiassalé : Nécessite de doter les secrétaires départementaux en véhicules 4×4 de liaison

Publié

on

M’étant rendu à Morokro pour un reportage sur une entreprise agricole, c’est avec une joie mêlée de tristesse qu’à Kassasso, j’ai rencontré Vincent Kassi Boni, 1er dirigeant du RHDP dans la sous-préfecture de Morokro .

À moto avec deux gros sacs visiblement lourds, il m’informe qu’il se rend dans plusieurs villages, notamment Rosalikro, Kouadionguessankro et plusieurs autres hameaux, pour distribuer des kits scolaires. Avec son accord j’ai tenu à lui tenir compagnie jusqu’à Koyekro .

Publicité

J’ai vu en Vincent Kassi Boni un dirigeant du RHDP engagé sur le terrain pour non seulement défendre les idéaux du RHDP, mais aussi pour être au service des populations.

Cette rencontre m’a permis de découvrir les réelles conditions de travail des secrétaires départementaux du RHDP. Il se révèle que
beaucoup de secrétaires départementaux du parti presidentiel travaillent dans des zones rurales enclavées et déshéritées, avec tout ce que cela comporte comme intempéries et risques d’insécurité.

Aussi bien qu’à Morokro, Gbolouville, et Taabo, tout comme dans les autres sous-prefectures à travers la Côte d’Ivoire, les secrétaires départementaux du RHDP sont confrontés à des pistes souvent impraticables et à des localités difficiles d’accès.

Publicité

À ceux qui ne possède pas de voiture, il est urgent de doter à chacun une 4×4 pour faciliter et rendre performantes les missions et autres activités du parti sur le terrain de la lutte politique .

Ce n’est pas à quelques jours des campagnes électorales que la haute direction du RHDP va se décider avec précipitation pour mettre à leur disposition des voitures opérationnelles. Il le faut maintenant parce que les adversaires sont des machines politiques .

EKA DJAMA

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *