Publié
Il y'a 2 anson
Par
bushUne affaire de broutage continue d’affoler la toile. Une jeune fille a vomi de l’argent dans une église après avoir été utilisée pour des sacrifices par des brouteurs.
Les jeunes brouteurs ghanéens surnommé « Sagawa Boys » serait l’auteur de l’acte mystérieux, selon le journal Daily Graphic et les parents de la jeune fille, qui ont révélé l’incident à Accra. Ils sont accusés d’avoir kidnappé Rebecca pour une des sacrifices, mais leur tentative échoue.
La victime qui se plaint des maux de ventre, « a vomit après des séances de prières des billets et pièces de Ghana cedis, la monnaie ghanéenne, mais aussi du dollar américain. En plus de l’argent vomit, elle a aussi rendu des ongles, des tessons de bouteilles, des clous et certains objets métalliques ».
« En retraçant le fil de sa mésaventure, Rebecca a confessé avoir été kidnappée. Elle a fait savoir s’être rendue au marché de Kasao pour des achats et a emprunté un véhicule de transport commun, trottro, pour revenir à la maison Accra. En cours de route, la victime dit qu’après avoir signifié au chauffeur là où elle devrait descendre, une dame à côté d’elle l’a heurtée avec son coude en plein visage ».
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login