Connect with us

A La Une

Scandale : Une jeune fille vomit des billets de banque dans une église en pleine prière !

Publié

on

Spread the love

Une affaire de broutage continue d’affoler la toile. Une jeune fille a vomi de l’argent dans une église après avoir été utilisée pour des sacrifices par des brouteurs.

Les jeunes brouteurs ghanéens surnommé « Sagawa Boys » serait l’auteur de l’acte mystérieux, selon le journal Daily Graphic et les parents de la jeune fille, qui ont révélé l’incident à Accra. Ils sont accusés d’avoir kidnappé Rebecca pour une des sacrifices, mais leur tentative échoue.

Publicité

 La victime qui se plaint des maux de ventre, « a vomit après des séances de prières des billets et pièces de Ghana cedis, la monnaie ghanéenne, mais aussi du dollar américain. En plus de l’argent vomit, elle a aussi rendu des ongles, des tessons de bouteilles, des clous et certains objets métalliques ».

« En retraçant le fil de sa mésaventure, Rebecca a confessé avoir été kidnappée. Elle a fait savoir s’être rendue au marché de Kasao pour des achats et a emprunté un véhicule de transport commun, trottro, pour revenir à la maison Accra. En cours de route, la victime dit qu’après avoir signifié au chauffeur là où elle devrait descendre, une dame à côté d’elle l’a heurtée avec son coude en plein visage ».

Publicité