Publié
Il y'a 9 moison
Le PDCI s’apprête à vivre un nouveau chapitre sous la houlette de son nouveau président, Tidjane Thiam.
Nommé à la tête du parti en décembre dernier, Tidjane Thiam a promis de remobiliser les troupes et de redonner au PDCI sa place de premier plan sur la scène politique ivoirienne.
L’une des attentes les plus fortes des militants du PDCI concerne les prochaines nominations au sein du parti. Tidjane Thiam a déjà annoncé son intention de mettre en place une nouvelle équipe dirigeante, et les noms des potentiels candidats circulent déjà.
Parmi les postes clés à pourvoir, on peut citer le secrétariat général, la direction de la communication et la coordination des sections locales. Les militants espèrent que Tidjane Thiam saura choisir des hommes et des femmes compétents et dévoués à la cause du parti.
L’impatience grandit chez les militants du PDCI qui attendent avec impatience de connaître les noms des nouveaux responsables du parti. Certains s’interrogent également sur la place qui sera accordée aux jeunes et aux femmes au sein de la nouvelle équipe dirigeante.
Un nouveau souffle pour le PDCI ?
Les prochaines nominations de Tidjane Thiam seront scrutées à la loupe par les observateurs de la scène politique ivoirienne. Elles donneront une indication sur la capacité du PDCI à se redynamiser et à reconquérir le cœur des Ivoiriens.
Franc CFA : Une monnaie source de tensions, Blé Goudé dénonce « un papier inutile » sur France 24
Côte d’Ivoire : Présidentielle de 2025, sur France 24, Blé Goudé invite Ouattara et Gbagbo à prendre leur retraite
Ousmane Sonko en danger : son cortège attaqué, Malick Gackou évacué à l’hôpital
Man : Agressions à mains armées et vols de nuit en réunion, plusieurs présumés auteurs arrêtés par la police
You must be logged in to post a comment Login