Publié
Il y'a 3 moison
Une triste découverte a été faite le 21 juillet 2024 à Sinematiali où une prostituée retrouvée morte chez elle après plusieurs jours.
Le corps sans vie d’une travailleuse du sexe, prénommée « Viki » et âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvé à son domicile, plusieurs jours après son décès a révélé l’AIP ce 24 juillet 2024.
Selon les témoignages, Viki souffrait de malaises à répétition et avait décidé de quitter Sinematiali suite à la fin de la campagne de mangues, qui avait réduit son activité et ses revenus. Pour subvenir à ses besoins et financer son départ, elle avait commencé à vendre des œufs dans les quartiers animés de la ville.
Inquiets de ne pas l’avoir vue depuis plusieurs jours et alertés par une odeur nauséabonde provenant de sa maison, le propriétaire de la cour a contacté la gendarmerie.
Les forces de l’ordre, accompagnées d’une équipe médicale, se sont rendues sur place et ont découvert le corps de Viki en état de décomposition avancée, indiquant un décès survenu environ cinq jours auparavant.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes du décès. Il s’agit du deuxième cas de décès d’une travailleuse du sexe retrouvée morte à son domicile à Sinematiali en l’espace d’un an, après la découverte d’une jeune femme sans vie dans sa chambre au quartier Sodefef-Extension l ‘année dernière.
Macky Sall brise le silence : pourquoi il a choisi de quitter le Sénégal et explique son choix de retraite au Maroc
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam visé par des rumeurs d’arrestation pour « trouble à l’ordre public »
Côte d’Ivoire : Anarchie urbaine, démolition de plusieurs commerces à Adjamé liberté
Le gardien de but nigérian, Agbor Ekoi est décédé dans un accident de voiture
You must be logged in to post a comment Login