Publié
Il y'a 6 moison
Cérémonie d’hommage à Monsieur Emmanuel AHOUTOU, fils de Tiassalé, ministre – Dircab du vice président de la République, SEM KONÉ Meyliet Tiemoko.
Organisée par Nanan KOUASSI Kouakou Thierry, Chef Central des communautés Baoulé et l’ensemble des chefs baoulé de Tiassalé, ce samedi 02 Avril 2023, la cérémonie d’hommage à connu un véritable succès.
Les ministres Amédée Kouakou, président de l’association des cadres du grand centre et Dimba Pierre N’gou empêchés ont été dignement représentés respectivement par messieurs le Maire Germain N’dri et Aka Charles koffi Directeur de cabinet.
Et cela, en présence de Mme Jeanne PEUMONT, Vice Présidente de l’Assemblée Nationale, du corps préfectoral conduit par le préfet du département de Tiassalé KONÉ Vakaba, des autorités administratives, politiques et coutumières de Tiassalé, mais surtout de Sakassou, région d’origine du ministre – Dircab AHOUTOU.
Ahoutou est honoré par ses parents pour ses nombreuses qualités et ses actions de développement dans sa région d’origine et dans son village natal, ETICOON , autrefois campement, qu’il a bâti et transformé en une petite ville presque.
Ahoutou est un géant et un grand bâtisseur à l’image de notre SANOGO Alpha. C’est pourquoi il a plu à Nanan KOUASSI Kouakou Thierry de confier au ministre Dircab AHOUTOU, son jeune frère Alpha Sanogo afin que les deux fassent chemin ensemble.
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
Revue de presse : Patrick Achi, une cabale médiatique orchestrée par l’opposition ? « Et si ces imprimés avaient déjà servi à faire de fausses CNI, de faux passeports ? »
You must be logged in to post a comment Login