La révision de la liste électorale en Côte d’Ivoire, prévue pour débuter le 19 novembre 2022, suscite des appels à la mobilisation au sein des état-majors des partis politiques. Au RHDP Tiassale, les dirigeants ont tenu une réunion d’informations avec les militants au siège dudit parti politique le 12 novembre 2022.
C’est par une réunion de concertation avec les Secrétaires de Secteur que la rencontre a débuté sous la direction d’Alpha Sanogo Délégué départemental.
Publicité
En effet, le 1er dirigeant du RHDP Tiassale s’est entretenu avec ses représentants sur le terrain, qui ne sont autres que les Secrétaires de Secteur, sur l’importance et les enjeux de la réussite de l’opération de révision de la liste électorale, décidé en Conseil des Ministres du mercredi 12 octobre 2022.
Les échanges ont porté sur l’organisation pratique de cette première étape du processus électoral.
Alpha Sanogo qui avait à ses côtés les membres de la Direction locale du RHDP a demandé aux militants de vérifier leur présence effective sur la liste électorale et de s’y inscrire s’ils n’y figurent pas, pour les personnes en âge de voter.
You must be logged in to post a comment Login