Connect with us

A La Une

Ukraine: Découvrez enfin ce qui prouve que Vladimir Poutine est entrain de perdre la guerre

Publié

on

Spread the love

La guerre Russo- Ukrainienne continue de faire le tour des médias internationaux et ce, une information rendue publique par la chaîne d’ information TF1 info ce lundi 22 août a fait des révélations en défaveur de l’ armée Russe qui affiche un visage épuisé dans le cadre de la bataille.

Le président Vladimir Poutine a jugé utile de déployer plusieurs milliers de soldats en terre Ukrainienne suite à la volonté manifeste des occidentaux de s’ installer militairement dans le pays de Zelensky Volodymyr. En action à Kiev depuis le 24 février dernier, l’ armée Russe est loin d’ atteindre ses objectifs tenant compte de ce qui a été raconté par l’ un des éléments du président Vladimir Poutine blessé sur le champ de bataille et transféré en Russie pour les soins.

Publicité

Alors que le Kremlin a lancé son offensive sous l’ anonymat d’ une opération militaire spéciale car il s’ agissait d’ une guerre éclair pour lui, les choses ont tourné au vinaigre vue l’ implication des États- Unis d’ Amérique et leurs partenaires de l’ OTAN dans cette bataille interétatique par la livraison d’ armes lourdes aux nationalistes Ukrainiens.

Publicité