Connect with us

Faits Divers

Un récit émouvant : « J’ai reçu mon salaire, j’ai payé le loyer et le prof de maison, les hommes ont aussi besoin de notre soutien »

Publié

on

Spread the love

Mon salaire est arrivé hier et dès que j’ai reçu l’alerte, je me suis précipitée chez mon mari et lui ai demandé combien il avait besoin que je contribue après l’avoir informé que mon salaire avait été payé.
Il a cru que je plaisantais et a mentionné un chiffre en pensant que j’allais contester parce que c’était presque tout mon salaire, j’ai juste pris mon téléphone et lui ai transféré.

J’ai pris mon téléphone et je lui ai transféré l’argent. Cela lui a fait l’effet d’un film, j’ai ensuite payé le salaire de notre professeur d’école pour qu’il arrête d’y penser.
C’est alors que j’ai réalisé qu’il faisait tant sans se plaindre. Il considère cela comme son devoir et même lorsque la charge financière est trop lourde, il se démène pour payer sans me demander.

Publicité

Il était tellement surpris et heureux, je sais que mon argent ne représente qu’une fraction de ce qu’il apporte mais il avait l’impression que je lui donnais des millions.
Je lui ai alors dit que je faisais l’effort de gagner plus d’argent afin de pouvoir quand même réduire son stress. Il n’a pas épousé une responsabilité, il a épousé une aide et il devrait se sentir plus détendu que lorsqu’il était célibataire.

Je ne me suis jamais sentie en droit de faire les poches de quelqu’un et je ne le ferai pas avec mon mari.
Oh mon Dieu, il est allé au marché sans même me le dire, il a fait des provisions à la maison.

Il m’a cuisiné et servi o, ce petit soutien a permis de régler des querelles silencieuses dont je n’avais même pas conscience.
Je vais continuer à travailler plus dur et à faire de mon mieux, les hommes ont aussi besoin de soutien, ils ne sont pas des supermarchés.
Les hommes ont aussi besoin de notre soutien.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.