Connect with us

A La Une

Yopougon : Annoncée ‘’portée disparue’’ à Dabou, la belle Eliane Seri a filé à l’anglaise en Europe à l’insu de son concubin

Publié

on

On en sait un peu plus sur Seri Eliane, ‘’partie’’, le vendredi 14 octobre 2022, ‘’pour un boulot à Dabou’’mais qui n’a plus donné signe de vie. En réalité, elle est partie en Europe, à l’insu de son concubin.

Il y a quelques jours, précisément le dimanche 16 octobre 2022, un article de Linfodrome intitulé « Yopougon : Partie à Dabou pour un boulot, une femme portée disparue » avait suscité plusieurs réactions des internautes qui s’inquiétaient sur le sort de la concernée, Eliane Seri.

Publicité

Elle a filé à l’anglaise

En réalité, rien de mal n’est arrivé à cette belle dame. En effet, Eliane qui vit en concubinage depuis 2006 avec K.T. a filé à l’anglaise en Europe. L’argument du boulot que son cousin Hermann lui aurait trouvé à Dabou et pour lequel elle avait décidé de se rendre dans cette ville pour un entretien n’était que du vent.

Selon une source proche de la famille, Eliane Seri avait, depuis longtemps, préparé son départ pour l’Europe avec certains de ses parents, à l’insu de K.T. Et comme la date de son départ était arrivé, il fallait qu’elle trouve un argument sans attirer l’attention de son concubin. C’est ainsi que le vendredi 14 octobre 2022, le jour de la mise en exécution de son projet de voyage, elle a fait croire qu’elle partait à Dabou.

Publicité

A en croire notre source, si elle avait dit la vérité à son concubin, ce dernier se serait opposé.

« Elle s’excuse »

Pour vérifier cette information, Linfodrome est entré en contact, ce jeudi 27 octobre 2022, avec K.T., le concubin de Seri Eliane. Il a confirmé qu’elle se trouve effectivement en Europe. « On a causé avant-hier et hier par Messenger. Elle dit qu’on lui a trouvé un boulot en Europe », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Elle s’excuse ».

Publicité

Mais dans quel pays d’Europe se trouve la belle Eliane ? Pour l’instant, son concubin n’en sait rien. Sa seule satisfaction, c’est que « Elle est en vie et rien de mal ne lui est arrivé ».

Pour rappel, au lendemain de la ‘’disparition’’ de Seri Eliane, son concubin K.T. avait fait une annonce sur les réseaux, dans le but de la retrouver. En vain.

Très inquiet, il a saisi, quelques jours plus tard, la police criminelle. Et c’est pendant que les fins limiers de la police criminelle menaient leur enquête que la vérité a éclaté. La dame se retrouve sur le vieux continent.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *