L’Union des footballeurs professionnels de Cote d’Ivoire(Ufpci), avec à sa tête l’ex international ivoirien , Zoro Marc, a volé, au secours d’un joueur du Club Omnisport de Korhogo, malade depuis plusieurs semaines. Il s’agit, en effet, du jeune Junior Lahouri, souffrant d’une terrible douleur qui l’a complétement paralysé.
Après avoir reçu la visite d’une délégation de l’Ufpci, le jeune homme a été conduit à l’Hôpital Militaire d’Abidjan, ce mercredi, afin de recevoir des soins plus appropriés.
‘’ Suite à la visite des membres de l’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d’Ivoire – UFPCI à Junior Lahouri, joueur du CO Korhogo, le Président Zoro Marc Officiel donne instruction de le conduire à l’hôpital. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous vous donnerons plus d’informations dans les jours à venir. ‘’ informe l’UFPCI.
Pour rappel, Zoro Marc, a récemment annoncé la création d’un nouveau syndicat dénommé Union des footballeurs professionnels de Côte d’Ivoire (Ufpci) dont il est le président.
Et il a aussitôt été confronté à une farouche réaction de la Fédération ivoirienne de football qui a publié un communiqué pour faire savoir qu’elle ne reconnaissait que l’Association des footballeurs ivoiriens (Afi) dirigée par Cyrille Domoraud en tant que groupement d’intérêt lui étant affilié.
Vues: 599
You must be logged in to post a comment Login