Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Les meurtriers du gérant de Mobil Money sont ne pas allés bien loin, ils ont été neutralisés par la police criminelle

Publié

on

Deux individus désignés comme les meurtriers d’un gérant de cabine ont été abattus à Bouaké par des éléments de la police criminelle dans la nuit du mercredi 15 mars 2023.

Selon l’information relayée par la plateforme Police Secours, les policiers ont suivi un appel anonyme qui les a conduits dans le repaire des bandits.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Troubles à l’ordre public, Awassa et ses camarades marchent sur la résidence d’Odette Lorougnon, le procureur regarde ailleurs

Les faits ont eu lieu à Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire. Il y a peu, un gérant de cabine avait été froidement tué par deux individus. Les assassins continuaient de courir dans la nature jusqu’à ce que le sort s’abatte sur eux dans la nuit du mercredi 15 mars 2023.

En effet, ce jour-là, des éléments de la police criminelle, après avoir exploité un appel anonyme, ont débarqué dans le fief des braqueurs à quelques encablures de l’ancien site CNRA (Centre national de recherche agronomique). Les agents de la police ont mené une patrouille durant toute la nuit. Les recherches ont permis de mettre le grappin sur les deux malfrats.

Publicité

A LIRE AUSSI : Poursuivi pour crime de guerre sur IB, « Guillaume Soro ne peut être jugé en France » (Affoussy Bamba)

Les meurtriers du gérant de point Mobile Money ont ouvert le feu sur les policiers. Notre source indique que les hommes de la police criminelle ont réagi avec vigueur. Ils ont neutralisé les deux bandits.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap