Publié
Il y'a 2 anson
Deux individus désignés comme les meurtriers d’un gérant de cabine ont été abattus à Bouaké par des éléments de la police criminelle dans la nuit du mercredi 15 mars 2023.
Selon l’information relayée par la plateforme Police Secours, les policiers ont suivi un appel anonyme qui les a conduits dans le repaire des bandits.
Les faits ont eu lieu à Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire. Il y a peu, un gérant de cabine avait été froidement tué par deux individus. Les assassins continuaient de courir dans la nature jusqu’à ce que le sort s’abatte sur eux dans la nuit du mercredi 15 mars 2023.
En effet, ce jour-là, des éléments de la police criminelle, après avoir exploité un appel anonyme, ont débarqué dans le fief des braqueurs à quelques encablures de l’ancien site CNRA (Centre national de recherche agronomique). Les agents de la police ont mené une patrouille durant toute la nuit. Les recherches ont permis de mettre le grappin sur les deux malfrats.
Les meurtriers du gérant de point Mobile Money ont ouvert le feu sur les policiers. Notre source indique que les hommes de la police criminelle ont réagi avec vigueur. Ils ont neutralisé les deux bandits.
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login