Alors que le continent africain est sous la menace du djihadisme, et que des chefs d’ État prennent des dispositions afin d’ éradiquer ce phénomène sur son territoire, le chef de l’ État ivoirien ne veut pas rester en marge de cette volonté.
Depuis Paris, son ministre de la Défense a fait une annonce ce mardi 14 juin 2022 qui va galvaniser les soldats ivoiriens.
Présents à Paris dans le cadre du Salon mondial de défense et de sécurité terrestre et aéroterrestre, salon qui a lieu du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022, le ministre d’ État, ministre de la Défense Téné Birahima et le chef d’ état- major des armées, le général Lassina Doumbia ont visité ce mardi 14 juin 2022, les différents stands d’ exposition.
À l’ issue de la visite, le ministre Birahima a accordé des audiences d’ explication et de découverte particulièrement aux organisateurs du salon. C’ est dans ce contexte qu’ il a accordé une interview à une chaîne française notamment la chaîne RTL1. Interview dans laquelle le patron des militaires a fait une annonce qui va surement plaire aux soldats ivoiriens.
Vues: 741
Pingback: sex 2024
Pingback: Diyala/baqubah/university/universal