Connect with us

A La Une

Accident à la cité université de Port-Bouët : Un adjudant de l’armée dans un état grave

Publié

on

Spread the love

Selon une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, il s’agissait d’un adjudant de l’armée française qui a été victime d’un accident de la circulation. « Ce lundi 11 juillet 2022 aux environs de 3 heures du matin un adjudant de l’armée française du 43e BIRMA a été victime d’un grave accident à partir de son véhicule.

Nul aurait été la vigilance pour ne pas dire l’intervention des étudiants de la cité universitaire de port Bouet 2 dirigée par Monsieur Olivier Gozé dit Général Azazu Côte d’Ivoire de la FESCI (Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire) ce dernier nous aurait été tuée sur place.

Publicité

Les secours alertés ont évacué immédiatement la victime dans un centre de santé le plus proche pour des soins. En Côte d’Ivoire, le taux des accidents ne cesse de grimper de jour en jour malgré toutes les dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre les accidents dans le pays. 

Rappelons que selon le bilan des interventions, les 30 Centres de Secours d’Urgence (CSU) ont effectué plusieurs sorties du 09 au 10 juillet 2022 pendant le week-end de la fête de la Tabaski. Total des interventions : 87 dont 56 accidents de circulation. Total des victimes : 108, Victimes hommes : 79, Victimes femmes : 21, Victimes enfants : 07, Victime décédée : 01. 

Publicité