Connect with us

Société

Accident de la circulation : Autoroute du nord, un mini car fait une sortie de route. Bilan 25 victimes

Publié

on

La 7ème compagnie du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) basée à N’zianouan publie par rapport à ses activités quotidiennes sur son site officiel avoir reçu une alerte le lundi 10 Octobre 2022 à 08h44 faisant état d’un cas d’accident de la circulation au niveau du Km 81.

En effet dès cette réception une unité se met en branle-bas pour retrouver le lieu indiqué afin d’apporter le secours nécessaire. Arrivés sur place les hommes du commandant Yapi font ce constat suivant.

Publicité

Un véhicule de transport en commun, après une sortie de route se trouve dans les décors sur le flan. Aussitôt les soldats du feu parviennent à extraire tous les occupants.

Selon quelques témoignages des passagers, c’est suite à une crevaison que le conducteur n’a pas pu maîtriser son engin à cause de la vitesse à laquelle il roulait.

Le bilan de cette hécatombe est lourd même s’il n’y a eu de mort : 25 blessés graves, tous évacués à l’hôpital Jean-Baptiste de Bôdô et au CHU de Cocody.

Il y a lieu de féliciter les pompiers qui sont à tâche jour et nuit pour apporter le secours aux populations sur l’étendue du territoire national.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *