Connect with us

A La Une

Affaire Davido : Révélations, les décès dans la vie de Davido sont le résultat d’une malédiction génération elle, « J’ai changé tes couches, je t’ai nourri et 27 ans plus tard… » 

Publié

on

Spread the love

Kemi Olunloyo a fait cette révélation tout en donnant ses raisons de poursuivre le chanteur endeuillé, Davido et sa fiancée, Chioma Rowland. Cela survient quelques jours après que la journaliste controversée a fait un exposé sur la famille qui vient de perdre son fils, affirmant qu’une malédiction suit Davido.

Dans un message via sa page Instagram, Kemi Olunloyo a révélé qu’elle en voulait au chanteur de lui avoir manquée de respect.

Publicité

« IL FAUT UN VILLAGE POUR ÉLEVER DAVIDO

Personne ne connaît la douleur d’être déshonoré devant 7M sur Twitter. Cela fait maintenant 4 ans. Je ne peux pas lâcher prise.

J’ai changé tes couches, je t’ai nourri et 27 ans plus tard, je suis une consommatrice de drogue bon marché, une folle et je devrais me huiler la cha.tte. Je n’ai pas vu David depuis les funérailles de sa mère à 10 ans. 

« Les fans de Davido ne connaissent pas mon sentiment. Beaucoup se demandent ce qu’il m’a fait pendant des années et pensaient que j’étais juste obsédée par lui. Maintenant tu sais. Laisseras-tu un grand musicien riche parler à ta mère comme ça ? NON. Mais c’est OK pour Madame Kemi Olunloyo ?

Publicité

Le 20 octobre est un jour que je n’oublierai jamais. Il ne peut pas oublier non plus.

Aux personnes qui soutiennent ce manque de respect, l’ argent ne peut pas acheter la vie.

Kemi a souligné que c’était humiliant et personnel pour elle parce qu’elle s’occupait de Davido quand il était enfant.

Publicité

Tout en partageant des tweets offensants de la chanteuse au fil des ans, elle a écrit :

Dans un récent post partagé via sa page Instagram, Kemi Olunloyo a déclaré que les décès dans la vie de Davido sont le résultat d’une malédiction générationnelle infligée à la famille du chanteur, appelée « The Adeleke Curse ».

Rappelons qu’Ifeanyi, le fils de 3 ans de Davido et Chioma, est décédé le 31 octobre 2022 après s’être noyé dans la maison de son père à Banana Island. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki où il a été déclaré mort à son arrivée.

Publicité

Kemi Olunloyo dans le message a déclaré qu’elle lancerait une série documentaire sur les nombreux décès et malédictions générationnelles dans la famille d’Adeleke.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *