L’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a apporté des précisions sur les spéculations annonçant sa reconversion à l’Islam.
L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est-il converti à l’Islam ? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs en réaction à des images qui ont été postées sur les réseaux sociaux. Parti à Guiberoua, son village natal, il y a quelques jours pour assister à la finale d’un tournoi de football dont le trophée porte son nom, Didier Drogba a été aperçu aux côtés du député Abdoulaye Meïté.
Publicité
Les deux hommes ont profité de leurs présences, pour présenter leurs civilités à la notabilité de la communauté du district du Woroba dans la grande cour familiale MEITE de Guiberoua. Des prières musulmanes ont été dites et on pouvait voir l’icône nationale effectuer des gestes propres à l’Islam.
Face à la polémique suscitée par ces images, Didier Drogba est monté au créneau pour apporter des précisions. » Cette histoire devient virale, mais je n’ai pas changé de religion. C’était juste moi qui honorait mes frères musulmans à qui je rendais visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d’amour et de bénédictions à tous », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Pingback: จำหน่ายอะไหล่อุตสาหกรรม
Pingback: link dultogel
Pingback: PGSLOT ระบบเกมมาตรฐาน เข้าเล่นบนมือถือ เบทเกมต่ำ
Pingback: Afrika oorbellen