Connect with us

A La Une

Affaire « Péage De Bassam »: La sortie de Stéphane Kipré qui met mal à l’aise le gouvernement

Publié

on

Spread the love

Une mission du Parti des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire (PPA- CI) a été marquée dans la ville d’ Abidjan dans le but de l’ implantation de la nouvelle formation politique de Gbagbo Laurent sur toute l’ étendue du territoire national.

Kipré Stéphane, 1er Vice- président exécutif du parti et membre de cette mission, a saisi de l’ occasion pour dénoncer les maux dont souffrent les populations de Côte d’ Ivoire. Le confrère IvoirSoir, dans l’ un de ses posts nous livre les propos de Stéphane Kipré.

Publicité

L’ un des sujets qui alimentent l’ actualité socio- politique ivoirienne en ce moment est le prix exacerbé exigé au péage de Grand- Bassam. Un sujet qui suscite des réactions en majorité péjoratives.

Ce fait, tant déploré par les ivoiriens ainsi que plusieurs autres maux n’ échappent pas à la loupe de Stéphane Kipré, 1er Vice- président exécutif du Parti des Peuples Africains- Côte d’ Ivoire (PPA- CI), alors en mission à Marcory dans le cadre de l’ implantation du nouveau parti de Gbagbo Laurent à travers toute la Côte d’ Ivoire et dans le reste du monde.

 » Hier on attaquait le Président Gbagbo lorsqu’ il y avait une petite inondation à Abidjan. Aujourd’hui c’ est le déluge avec mort d’ hommes depuis plus d’ une décennie.  » , a- t- il déclaré en se basant sur les nombreuses récentes inondations qui ont fait des victimes. Et de narguer  » Aujourd’hui on prend ton argent pour construire une route et puis on te fait payer cher le péage pour l’ emprunter. « 

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.